Boeing-B767

Boeing 777

Boeing-B787 dreamliner

Vue d'un 777-232ER Delta Airlines (photo : (photo : Paul Robinson) Vue d'un Boeing 777-232ER de la compagnie Delta Airlines. Immatriculation N866DA, cn 29738/261, Gatwick, Londres, Grande Bretagne, juillet 2000.



Modèle Longueur Envergure Nombre de sièges Altitude de croisière
B777-200ER 63,70 m 60,93 m 270 10.700 m

Plans d'un Boeing 777 Plans d'un Boeing 777.
Train d'atterrissage principal gauche d'un Boeing 777 de la compagnie Air France (Salon du Bourget 2003). Train d'atterrissage principal gauche (photo : JN Passieux, Salon du Bourget 2003)

- En complément, vue d'un Boeing B777-200ER (777-2Q8ER) de la compagnie Vietnam Airlines, immatriculation VN-A149, cn 32716, line number 518. Roissy Charles de Gaulle, Paris, préparation du vol VN18 vers Hanoï (Noi Baï International Airport), avril 2015 et aménagement intérieur de l'appareil en classe touriste (trois rangées de trois sièges avec deux couloirs). Moteurs General Electric GE GE90-94B. (certains modèles de 777 peuvent également être équipés de moteurs Pratt & Whitney PW4000).

- Autre complément, fonctionnement des inverseurs de poussée, type capot de tuyère coulissant (à grille), sur un avion de même type, vol Vietnam Airlines, VN11, Hô-Chi-Minh-Ville/Saïgon (Tân Son Nhut Airport)-Roissy Charles de Gaulle, avril 2015. Arrivée sous la pluie à Charles de Gaulle, Paris, inverseurs en position ouverte et fermeture.



B777-300            
Moteurs(s)/Engine(s)   2 réacteurs de 44450 kgp à 45360 kgp               Pratt & Whitney 4098/Rolls-Royce Trent 892    
Envergure/Span 60,90 m    Longueur/Length 73,90 m    Hauteur/Height 18,50 m    Poids total/Weight 299.000 kg     
Vitesse/Speed 945 km/h             Plafond/Ceiling 13.100 m   Autonomie/Range 11.030 km 


Retour à la page d'accueil Retour page d'accueil/return to the home page Retour à la page aviation Retour partie aviation/return to the airplane part IndexTable des matièresBoeingBoeing